merci

BENJAMIN BWEYA
“Toute l’Assemblée vous remercie, que Dieu vous bénisse. “
DONNER
Vous souhaitez participer à l’avancement de oeuvre de l’eternel ? Assemblée de GETHSEMANE a pour but de partager le message de notre seigneur, nous aidons les jeunes et seniors à s’intègrer dans la societé, nous les formons aussi aux differents instruments de musiques. – L’assemblée de GETHSEMANE, déclaré comme association loi 1901, est reconnu d’intérêt public. A ce titre n’importe qui peut lui faire un don.
Le mécénat se caractérise par un versement en numéraire ou par un don en nature. Ceux ci ne doivent pas comporter de contrepartie directe ou indirecte pour l’entreprise donatrice. L’apposition de sa marque ou son logo sur les maillots, panneaux dans le gymnase, etc… est considéré comme du mécénat car notre club est sans but lucratif.
Le mécénat ouvre droit à une réduction d’impôt prévue pour les dons aux organismes d’intérêt général : 60% du montant des versements pris dans la limite de 5 pour mille de leur chiffre d’affaires hors taxes. Lorsque les dons excèdent la limite de 5 pour mille du CAHT, l’excédent est reporté successivement sur les cinq années suivantes et ouvrent droit à réduction d’impôt dans les mêmes conditions.
Tous les dons financiers réalisés à l’attention du HBCK ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % (dans la limite de 20% du revenu imposable. Lorsque les dons excèdent la limite de 20%, l’excédent est reporté successivement sur les cinq années suivantes et ouvrent droit à réduction d’impôt dans les mêmes conditions).
– Tous les frais engendrés par les bénévoles du club et non remboursés par celui-ci ouvrent droit à la même réduction d’impôt. Pour cela, une note de frais devra être remise au club et celle-ci devra être comptabilisée par l’association en charges et produits.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426